Vous souhaitez vous former pour accéder aux métiers de la petite enfance ? Découvrez les formules déclinées par le centre pédagogique Sherwood. Accédez au CAP AEPE via des contenus totalement adaptés à vos besoins !

CAP AEPE (Accompagnant éducatif petite enfance) : un sésame vers les métiers de la petite enfance

Vous cherchez à vous former ou à vous lancer dans une toute nouvelle carrière ? Le CAP AEPE vous permet d’exercer dans l’univers des enfants. C’est un nouveau diplôme, qui remplace un ancien incontournable, le CAP Petite Enfance. A la différence de ce dernier, cette nouvelle formation vous permet d’intégrer un plus vaste éventail de structures, qu’il s’agisse de halte-garderie, de centre de loisirs ou encore de crèche. Bénéficiez d’une formation complète qui vous prépare aux réalités de métiers à la fois humains et en perpétuelle évolution.

Se former au CAP AEPE dans le 56 (Vannes, Lorient et sur le Département du Morbihan)

Le CAP AEPE vous aide à accéder au job qui vous correspond. Évoluez dans l’univers de la petite enfance, un secteur particulièrement enrichissant et gratifiant. Pour vous préparer au CAP AEPE, à Lorient, Vannes et dans le Morbihan (56), découvrez les modules mis en place par Sherwood Formation. Notre centre pédagogique vous propose de vous former à distance. Nos outils vous permettent d’intégrer et de mémoriser aisément toutes les notions clés qui seront au cœur de votre métier de demain.

Financer son CAP AEPE : c’est possible

Vous avez le projet de passer un CAP AEPE mais pour que ce rêve devienne enfin réalité, vous recherchez un financement adéquat ? Vous pouvez financer votre CAP AEPE via le CPF. Le compte personnel de formation est un dispositif de financement public de formation continue. Le CPF succède au DIF (Droit individuel à la formation). C’est un compte qui vous suit tout au long de votre parcours professionnel. La formation CAP AEPE est éligible au dispositif, car elle répond précisément aux besoins actuels du marché de l’emploi. Décidez dès maintenant de votre nouveau départ professionnel.

Articles récents